Clin d'oeil
November 2015

Veronica, member of the jury during Golden Signs 2015

Véronique Nocquet jury member during the gold signs that took place in 2015 at the Théâtre des Champs Elysées on 5 October. The sign is the Golden Award for twenty-four years to the most amazing and the most efficient concepts - the youngest pulling legitimacy older. It is presented each autumn ...


Articles
October 2015

Galeries Lafayette Eataly settle well in the Marsh

Les Galeries Lafayette installeront bien Eataly dans le Marais Il aura fallu plus de deux ans d’échanges entre les Galeries Lafayette et le concept alimentaire innovant italien Eataly pour trouver un accord. C’est en effet en août 2013 que FashionMag a annoncé pour la première l’existence de discussions entre les deux parties. Mais cette fois,...


Articles
July 2015

Tory Burch ouvre sa 1ère boutique à Paris

Tory Burch ouvre sa 1ère boutique à Paris Transaction réalisé par Veronique Nocquet Retail. Tory Burch implante son premier magasin à Paris. La marque américaine de prêt-à-porter féminin, lancée en 2004 par la styliste-entrepreneure Tory Burch, a ouvert début juillet un flaghsip store de près de 400 m2 au 412 de la rue Saint-Honoré ( Transaction...


Articles
May 2015

Han Kjobenhavn ouvre boutique à Paris

Han Kjobenhavn ouvre boutique à Paris Fondée en mai 2008 à Copenhague par le duo Jannik Wikkelso Davidsen et Tim Faith, la marque Han Kjobenhavn s’est d’abord fait connaître par sa collection de lunettes (optiques et solaires) avant de développer sa ligne de prêt-à-porter. Un vestiaire complet pour homme positionné streetwear haut de gamme,...


Articles
January 2015

Fashion Hubs: Paris still leads the ranking of cities for shopping.

Source: http://fr.fashionmag.com/news/Fashion-hubs-Paris-toujours-en-tete-du-classement-des-villes-pour-le-shopping,458508.html#.VMntH16CYb8 Fashion hubs: Paris still leads the ranking of cities for shopping in the study of the Boston Consulting Group for the Altagamma Foundation presented in Milan this Thursday, January 22, there were a few slides that have everything to please Paris.Il s 'is a passage on the ranking of cities ...


Clin d'oeil
September 2014

Juror to Signs Gold September 15, 2014

15 Théâtre des Champs Elysées, Avenue Montaigne 75008 Paris The jury Alain Boutigny (The Correspondence of Ensign) Philip Mareilhac (Market Value) Fabienne Shinkaretzky (Matador) Mark Wainberg (Apsys) Nocquet Veronica (Veronica Nocquet Council) Tom Wallis (Alto coffee) François Feijoo (Eram) Olivier Zavaro (Zagass Design) Florence Soubeyran (BPCE)


Articles
July 2014

Paris, best city for shopping! (Source: lavieimmo.com)

The first French city confirms its status as the capital of fashion. Foreigners bring Paris to the top step of the podium in terms of shopping. (LaVieImmo.com) - Good thing they are there, the Parisian department stores. According to a study by the consulting firm Abington * Paris shops are a magnet for ...


Event
July 2014

Event

 


Clin d'oeil
June 2014

À New Delhi

Retail Street à New Delhi


Reports
June 2014

VN in Miami

WYNWOOD IN MIAMI, OR URBAN METAMORPHOSE Originally, a visionary developer Tony Goldman, passionate about contemporary art, dedicated to providing a second life to run down to redeem, recurrence after one of its successful resurrections Soho, and brought the world's best artists Graffiti and Street Art in the neighborhood south ...


Articles
June 2014

Global style icon by Tory Burch

Source Sky Delta Magasine Global style icon, consummate New Yorker and all-American girl. Tory Burch is all that and more, wrapped into one lovely, talented and very savvy package. HAL RUBENSTEIN, MAY 2014 I’m sure she has her moments, but have you ever seen a picture of Tory Burch where she doesn’t seem enveloped in...


Articles
June 2014

Le Flagship Store par Marketing-Professionnel.fr

The Flagship Store, new brand strategy Professionnel.fr For Marketing - invited Learn a lot about the flagship store Above all else, what does the term flagship store? Flagship is an English term meaning flagship. Often translated into French as "flagship" has become a term of ...


Articles
June 2014

Le slept est mort, Vive le magazine! par Mike Hadjadj

The shop is dead, long live the shop! Mike Hadjadj. DR Mike Hadjadj | 23/09/2013, 14:15 - The death of stores, already announced with the rise of large retailers, seems today inevitable at the time of e-commerce. But for Mike Hadjadj, marketing director & amp; Generix group communication is not inevitable. On the other side of the Atlantic, New Yorkers ...,fr


Articles
June 2014

Tourism

TOURISM Europe holds nothing-else-KEY TRADE The new serial shoppers Paris and London compete star: What is the capital of one or the other holds the record in 2014 of the first destination shopping in the world? The only departments stores open on Sundays, if they ...


Reports
February 2014

VN in Amsterdam

9 THE STREETS OF AMSTERDAM OR ENJOYMENT OF FLANERIE Historic district of Amsterdam, the "9 Stratjes" the names of animals along the most beautiful canals lined with 17th century houses. Here, no linearity but multiple speed bumps deterrent for cars. Here, rub exclusivity and originality in design, fashion, ...


Articles
January 2014

Luxury giants by Astrid Wendlandt

Luxury giants flex their muscle to lock down prime window space Wed Mar 19, 2014 8:00am EDT By Astrid Wendlandt PARIS, March 19 (Reuters) – French luxury group LVMH is trying to push out smaller rivals from plush Place Vendome in Paris after buying one of its highest-profile buildings, illustrating the intensifying battle for Europe’s...

Paris London Geneva Luxembourg Berlin The International Retail Network Madrid Brussels Milan New York Dublin
Web Design BangladeshBangladesh online Market

Capture d’écran 2015-11-05 à 15.35.28

Clin d'oeil
novembre 2015

Véronique, membre du jury lors des Enseignes d’Or 2015

Véronique Nocquet, membre du jury lors des enseignes d’or 2015 qui ont eu lieu au théâtre des Champs Elysées le 5 Octobre dernier. L’enseigne d’Or est le prix décerné depuis vingt-quatre ans aux concepts les plus étonnants et les plus performants – les plus jeunes tirant légitimité des plus anciens. Il est remis chaque automne...

eataly

Articles
octobre 2015

Les Galeries Lafayette installeront bien Eataly dans le Marais

Les Galeries Lafayette installeront bien Eataly dans le Marais Il aura fallu plus de deux ans d’échanges entre les Galeries Lafayette et le concept alimentaire innovant italien Eataly pour trouver un accord. C’est en effet en août 2013 que FashionMag a annoncé pour la première l’existence de discussions entre les deux parties. Mais cette fois,...

tory-burch

Articles
juillet 2015

Tory Burch ouvre sa 1ère boutique à Paris

Tory Burch ouvre sa 1ère boutique à Paris Transaction réalisé par Veronique Nocquet Retail. Tory Burch implante son premier magasin à Paris. La marque américaine de prêt-à-porter féminin, lancée en 2004 par la styliste-entrepreneure Tory Burch, a ouvert début juillet un flaghsip store de près de 400 m2 au 412 de la rue Saint-Honoré ( Transaction...

Facade-HAN-KJOBENHAVN3

Articles
mai 2015

Han Kjobenhavn ouvre boutique à Paris

Han Kjobenhavn ouvre boutique à Paris Fondée en mai 2008 à Copenhague par le duo Jannik Wikkelso Davidsen et Tim Faith, la marque Han Kjobenhavn s’est d’abord fait connaître par sa collection de lunettes (optiques et solaires) avant de développer sa ligne de prêt-à-porter.   Un vestiaire complet pour homme positionné streetwear haut de gamme,...

Paris

Articles
janvier 2015

Fashion Hubs: Paris toujours en tête du classement des villes pour le shopping.

Source:  http://fr.fashionmag.com/news/Fashion-hubs-Paris-toujours-en-tete-du-classement-des-villes-pour-le-shopping,458508.html#.VMntH16CYb8 Fashion hubs : Paris toujours en tête du classement des villes pour le shopping Dans l’étude du Boston Consulting Group pour la fondation Altagamma présentée à  Milan ce jeudi 22 janvier, il y avait quelques slides qui ont tout pour faire plaisir à Paris.Il s’agit d’un passage sur le classement des villes les...

Enseigne d'or 2014

Clin d'oeil
septembre 2014

Membre du jury aux Enseignes d’Or le 15 septembre 2014

Théâtre des Champs Elysées 15, Avenue Montaigne 75008 Paris Le jury Alain Boutigny (La Correspondance de l’Enseigne) Philippe de Mareilhac (Market Value) Fabienne Shinkaretzky (Matador) Marc Wainberg (Apsys) Véronique Nocquet (Véronique Nocquet Conseil) Tom Wallis (Alto Café) François Feijoo (Eram) Olivier Zavaro (Zagass Design) Florence Soubeyran (Bpce)

Capture d’écran 2014-07-25 à 18.03.48

Articles
juillet 2014

Paris, meilleure ville pour le shopping ! ( Source: lavieimmo.com)

La première ville française confirme son statut de capitale de la mode. Les étrangers mettent Paris à la plus haute marche du podium en termes de shopping. (LaVieImmo.com) – Heureusement qu’ils sont là, les magasins parisiens. Selon une étude publiée par le cabinet de conseil Abington*, les boutiques de Paris sont un véritable aimant à...

event-v3

Event
juillet 2014

Event

   

IMG_2870

Clin d'oeil
juin 2014

À New Delhi

Retail Street à New Delhi

Capture d’écran 2014-06-20 à 13.49.54

Rencontres
juin 2014

Rencontre Alain Boutigny / Veronique Nocquet

Ou l’interviewer interviewé … Echange sur l’évolution du Retail avec Alain Boutigny, journaliste de référence dans l’immobilier de commerce.

vn-in-miami

Reportages
juin 2014

VN in Miami

WYNWOOD IN MIAMI, OU LA METAMORPHOSE URBAINE A l’origine, un aménageur visionnaire, Tony Goldman, passionné d’art contemporain, soucieux d’offrir une seconde vie aux quartier délabré qu’il rachète, récidive après l’une de ses resurrections réussies à Soho, et fait venir du monde entier les meilleurs artistes du Graffiti et Street Art dans ce quartier au sud...


Articles
juin 2014

Global style icon by Tory Burch

Source Sky Delta Magasine Global style icon, consummate New Yorker and all-American girl. Tory Burch is all that and more, wrapped into one lovely, talented and very savvy package. HAL RUBENSTEIN, MAY 2014 I’m sure she has her moments, but have you ever seen a picture of Tory Burch where she doesn’t seem enveloped in...


Articles
juin 2014

Le Flagship Store par Marketing-Professionnel.fr

Le Flagship Store, nouvelle stratégie des marques Par Marketing-Professionnel.fr – invité En savoir un rayon sur le flagship store Avant tout chose, que signifie le terme de flagship store ? Flagship est un terme anglais qui signifie vaisseau amiral. Très souvent traduit en français par « porte drapeau » il est devenu un terme du...


Articles
juin 2014

Le magasin est mort, Vive le magasin ! par Mike Hadjadj

Le magasin est mort, vive le magasin ! Mike Hadjadj. DR Mike Hadjadj  |  23/09/2013, 14:15  - La mort des magasins, déjà annoncée avec l’essor de la grande distribution, semble aujourd’hui inévitable à l’heure du e-commerce. Mais pour Mike Hadjadj, directeur marketing & communication du groupe Generix, ce n’est pas une fatalité. Outre-Atlantique, les New-yorkais...


Articles
juin 2014

Le Tourisme

LE TOURISME de l’Europe-sinon-rien détient LA CLE DU COMMERCE Les nouveaux serial shoppers Paris et Londres se disputent la vedette : quelle est la capitale de l’une ou de l’autre qui détient le record en 2014 de la 1ère destination de shopping au monde ? La seule ouverture des departments stores le dimanche, s’ils en...

vn-in-amsterdam

Reportages
février 2014

VN in Amsterdam

LES 9 RUELLES D’AMSTERDAM OU LE PLAISIR DE LA FLANERIE Quartier historique d’Amsterdam, les “9 Stratjes” aux noms d’animaux longent les plus beaux canaux de la ville, bordés de maisons du 17ème siècle. Ici, aucune linéarité mais de multiples dos-d’âne dissuasifs pour les voitures. Ici, se côtoient l’exclusivité et l’originalité dans le design, la mode,...


Articles
janvier 2014

Luxury giants by Astrid Wendlandt

Luxury giants flex their muscle to lock down prime window space Wed Mar 19, 2014 8:00am EDT By Astrid Wendlandt PARIS, March 19 (Reuters) – French luxury group LVMH is trying to push out smaller rivals from plush Place Vendome in Paris after buying one of its highest-profile buildings, illustrating the intensifying battle for Europe’s...

Paris London Geneva Luxembourg Berlin The International Retail Network Madrid Brussels Milan New York Dublin
Web Design BangladeshBangladesh online Market