Véronique, membre du jury lors des Enseignes d’Or 2015

Véronique Nocquet, membre du jury lors des enseignes d’or 2015 qui ont eu lieu au théâtre des Champs Elysées le 5 Octobre dernier.

L’enseigne d’Or est le prix décerné depuis vingt-quatre ans aux concepts les plus étonnants et les plus performants – les plus jeunes tirant légitimité des plus anciens. Il est remis chaque automne par ses deux fondateurs, Alain Boutigny, fondateur de«La Correspondance de l’Enseigne», et Gérard Caron, fondateur de Carré Noir, devant un parterre de plus de 1 000 personnalités du commerce et de l’immobilier de commerce, toujours réuni dans une salle de spectacle : le commerce est une fête !

La cérémonie est «ouverte» par une figure de premier plan étant ou ayant été liée d’une manière ou d’une autre par le commerce moderne : Michel-Edouard Leclerc(Centre E. Leclerc) en 1995, Maurice Lévy (Publicis) en 1996, Jean-Michel Wilmotte(architecte) en 1999, Daniel Cathiard, ex-président de Go Sport et propriétaire -récoltant (Château Smith Haut Lafitte) en 2003, Jean Bousquet, fondateur de Cacharel en 2006, Maurizio Borletti, président de La Rinascente et du Printemps Holding en 2010, Georges Plassat, président du groupe Carrefour en 2013.

Écrire un commentaire


Latest comments

  • casino 3 années ago

    Bonjour, ton blogue est très réussi! Je te dis bravo! C’est du beau boulot! :)

Paris London Geneva Luxembourg Berlin The International Retail Network Madrid Brussels Milan New York Dublin
Web Design BangladeshBangladesh online Market